Montures élégantes et mixtes

Intemporelles et épurées, les montures VVBV sont mixtes et adaptées aux différentes morphologies grâce à leur « nez clé » !

Notre collection est une déclinaison de 3 formes et 12 coloris, intégralement travaillée avec un matériau haut-de-gamme, tout en gardant un prix accessible par rapport au marché : en moyenne 40€ quels que soient les montures et les verres standardisés choisis par le client.

Nous proposons des montures unisexes,
hommes et femmes.

Pourquoi l’acétate ?

Pour fabriquer nos montures, nous avons fait le choix de l’acétate de cellulose, matériau noble et luxueux et généralement réservé au marché de la lunetterie haut-de-gamme.

polymère issu du coton

Un matériau écologique, biodégradable & hypoallergénique.

C’est l’une des premières fibres synthétiques conçues par l’être humain en 1865, à base de fibres de coton. Une pâte translucide, compressée sous forme de plaques, est chauffée puis découpée. D’une haute tolérance, ce polymère est adapté à tous types de peaux, et hypoallergénique.

Il donne à chaque lunette un aspect unique.

L’injection de pigments lors de la fabrication des plaques offre des combinaisons de couleurs infinies

Son aspect brillant et transparent met en valeur les nuances de couleurs et les ombres dans votre monture

Son travail se rapproche de l’artisanat.

Contrairement aux lunettes “traditionnelles”, la fabrication nécessite beaucoup de savoir-faire, de temps et un grand nombre d’étapes pour obtenir un résultat unique.

Solide et résistant, doux au toucher et léger à porter.

La famille Vite Vu Bien Vu

Parce que retenir un prénom est bien plus simple que de retenir une correction.

Les lunettes Vite Vu Bien Vu sont désignées par un prénom : à chaque produit sa forme, son design et sa propre couleur.

Susciter une affinité avec votre future monture, créer un lien, une intimité est notre souhait. Ainsi vous n’achetez plus « une paire de lunette de secours, solaire, écrans », mais un fidèle accessoire, compagnon indispensable au quotidien de millions de personnes.

Nous avons doté nos montures d’un système flexible, qui permet de proposer des lunettes beaucoup plus résistantes et surtout ressérables, réparables, et réajustables en cas de besoin.