montures vite vu bien vu

Du concept à l’assemblage

Design et fair price

Au cœur de notre vision : marier la qualité et le design avec une politique de fair price. Ce projet est possible par une chaîne de production maîtrisée et en circuit-court.

Après avoir modélisé nos design, nous sommes allés à la rencontre de nos partenaires internationaux pour garantir une production éthique. Aujourd’hui ces industriels, spécialistes de l’acétate et du verre optique nous accompagnent sur des fonctions supports.

Plus de 250 étapes sont nécessaires à la fabrication des montures VVBV.

Production des lunettes VVBV

Les verres.

Nos verres sont produits en 🇮🇳 Inde. C’est une belle histoire : l’usine appartient a des amis rencontrés lors de notre voyage humanitaire en 2013. Nous réalisions alors des examens de vue à Bombay, avec une association d’optométristes.

Les montures.

Trouver où produire nos montures est sans doute l’étape qui nous a pris le plus de temps. Nous avons trouvé nos partenaires de confiance en 🇨🇳  Chine dans la province de Zhejiang.

Assemblage dans notre atelier-boutique.

A la fois showroom et lieu d’assemblage nous recevons nos partenaires et nos clients. Nous assurons la production et la distribution des VVBV à nos revendeurs : officines, opticiens, concept-store et librairies depuis cet atelier-boutique.

1 rue Berthelot,
78000 Versailles
Quartier de Porchefontaine, à 2min. de la place du marché

atelier-boutique vite vu bien vu rue berthelot versailles